Montbrison

 

42ème JOURNEES de la FOURME et des COTES du FOREZ.
Montbrison se situe à 35 km de St Etienne et nous avons mis environ 7 heures pour nous y rendre.
Une fois de plus David était notre chauffeur et comme d' habitude, (que se soit pour la conduite ou le relationnel) il a super assuré.
Revenons à ces journées de la fourme (pour ceux qui ne savent pas, la fourme est un fromage,on ne peux tout savoir), dans le cadre d' une ville agréable, c' està ne pas manquer.
défilé
Un beau défilé, des podiums où se produisent les différents groupes invités, rien ne manque.
Et puis, ce n' est pas toujours le cas, l' ambiance entre les groupes présent a été du tonnerre. Nous saluons ici "La Vaillante" de St Quentin que nous avions déjà rencontrer à "la fête du bouffon" et aussi le groupe folklorique Grecque
les grècques nous ont invités pour "la dance des canards"
Dancing group of Thessaloniki vraiment sympas.
Maintenant, parlons un peu de Valentine...
Nous l' avions remarquée (en tout cas le dimanche) car elle nous a suivi sur pratiquement tous les podiums. Elle nous a semble t' il apprécier (voir ses message dans le livre d' or) et plus particulièrement notre beau tatoué Gurvan.
l'un des podiums
Dommage, elle n' pas oser nous accoster. Pourtant, nous ne sommes pas inaccessibles et ce n' est certainement pas Aline et Stephane (bisous à tous les deux) qui me contredirons. Ni même les dizaines de personnes avec qui nous discutons à chaque sorties. Donc, spécialement pour Valentine, voici quelques clichés du " charmant jeune homme qui a un tatouage sur le biceps droit".
ce sont vraiment ses pieds
comment ne pas être admirative devant de tels pieds ?
gurvan
toujours gus

retour accueil